Ordinateurs Portables 101: Ce Que VousDevez Savoir Avant D’acheter

No Comments Business

 

 

Unordinateur portableest un appareil qui vousfournit de la puissance de calcul sans avoir à être attaché à unepriseélectrique. Vouspouvez surfer sur le net, regarder des films, utiliseruntraitement de texte, tout ce que vouspouvez faire sur un ordinateur de bureau traditionnel. Afind’acheterunnouvelordinateur portable intelligemment, lisez les conseils ci-dessous.

 

La première chose que vousdevez faire après avoirachetéunordinateur portable estd’acheter un bon cas pour elle. Parce que les ordinateurs portables sont portables, ilssont exposés à plus d’incidentsqu’unordinateur de bureau. Ilya des milliers de styles et de modèles à choisir de sorte que vouspouvezprotégervotreordinateur portable dans le style.

 

Considérez le poids de chaqueordinateur pendant que vousfaites des emplettes. La plupart des ordinateurs portables sontinférieurs à 5 livres, ce qui est important sivousallezutiliservotreordinateur pendant que vousallez. Bien que certainsordinateurs portables se concentrent sur les questions de mobilité, cesordinateurssontsouvent plus coûteux. EnVisagezd’acheterunordinateur avec un écran plus petit.

 

UNE peut de l’aircomprimépeutêtre le meilleurami de votreordinateur portable. Vouspouvez prolonger la vie de votreordinateur portable ensoufflant la poussièreet les débris du ventilateur de votreordinateur et le dissipateur de chaleur au moinsunefois par mois. Assurez-vous que l’aircomprimé que vousachetezestneutrestatique.

 

Les ordinateurs portables sontsouventassezcoûteux à réparer. Puisque tout estcoincédans un espaceserré, les techniciensdoiventêtreprudentsquandils les démonter. Sans compter que les piècesd’ordinateurs portables sont plus chèrespuisqu’ellesdoiventêtre plus petites et plus condensées. Alorsgardezcela à l’espritsivousêtes à la recherched’acheterunordinateur portable.

 

Cesconseilsvousontmontré les cordesquandils’agitd’acheter un nouvelordinateur portable. Vousavezmaintenantl’informationdontvousavezbesoin pour êtreunacheteur intelligent, obtenir la meilleure affaire possible. En fin de compte, vous ne bénéficierez du temps passé à lire cet article sivousutilisez les conseils, alorsassurez-vous de le faire aujourd’hui.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *